Media Name: ensembleslavakazykin.jpg
Concerts

Destination Russie avec l'ensemble SlavaKazykin

Dimanche 15 mars 2020 à 17 heures
Maison natale de Georges Clemenceau
"Slava Kazykin Ensemble" vous invite dans un voyage rempli de joie et d’émotions. Entre les chansons russes et ukrainiennes, les horas roumains et les czardas hongrois, les gopaks ukrainiens et les freilachs juifs, chansons françaises et compositions originales d'inspiration slave tout en gardant l'originalité et la subtilité de chaque style, les musiciens présentent ces musiques d'une manière explosive et en même temps fine et très intime.

L'ensemble Slava Kazykin vous invite dans un voyage rempli de joie et d'émotions. Entre les chansons russes et ukrainiennes, les horas roumains et les czardas hongrois, les gopaks ukrainiens et les freilachs juifs, chansons françaises et compositions originales d'inspiration slave tout en gardant l'originalité et la subtilité de chaque style, les musiciens présentent ces musiques d'une manière explosive et en m^me temps fine et très intime.

Gratuit pour les porteurs d'un billet d'entrée, pour les moins de 26 ans, pour les membres de l'IVCL et pour les autres cas d'application de la gratuité. RESERVATION SOUHAITEE : 02 51 00 38 72 ou reservation@museeclemenceaudelattre.fr
Tout public
paroles d'agent
#04

Paroles déconfinées
• J'Accuse Zola et Clemenceau