Media Name: concert_11_nov.jpg

Portraits de femmes pendant la grande guerre

Dimanche 11 novembre 2019

"Portraits de femmes pendant la grande guerre". Au fil des textes de Colette, les artistes, Magali Goimard, piano et chant et Roselyne Martel Bonnal, soprano interprètent un répertoir d'oeuvres pour piano et évoquent des moments de la guerre et le rôle des femmes. Roselyne Martel-Bonnal est diplômée des conservatoires de Nice et de Paris. Magali Goimard, quant à elle, est lauréate de concours internationaux. Elle a aussi fondée le festival José Davis, en hommage au compositeur vendéen aux Sable-d'Olonne.

Gratuit sur présentation du billet d'entrée au musée, pour les moins de 26 ans. Nombre de places limité. Réservation au 02 51 00 38 72 ou reservation@museeclemenceaudelattre.fr