6 et 7 juin - Rendez-vous aux jardins

Exposition de portraits de jardiniers
du 5 au 30 juin 2015 de 10h à 13h et de 14h à 18h
Musée national Clemenceau-de Lattre
1 rue Plante Choux
85390 MOUILLERON EN PAREDS
Enfants Familles
Accès gratuit pendant les heures d'ouverture du musée. Tous les jours de 10h à 13h et de 14h à 18h.
Pour cette occasion, les jardins de la maison natale de Jean de Lattre accueillent une exposition "Portraits de jardiniers" au mois de juin.
Mots-clés:

"Dis-moi comment tu jardines et je te dirai qui tu es !"
Du 5 au 30 juin une série de portraits de jardiniers sera exposée dans le jardin de la maison natale de Jean de Lattre, maréchal de France. Cette exposition a été conçue par le Centre Permanent d'Initiative pour l'Environnement de la Flocellière. Un an de collecte auprès de ces jardiniers du haut bocage sur leur relation au jardinage et à leur environnement. De nombreuses découvertes, quelques confidences et beaucoup d'enseignements.

Dimanche 7 juin, premier dimanche du mois, la maison natale se visite gratuitement. Départ des visites : 10h, 11h, 12h, 14h, 15h, 16h et 17h.