Rendez-vous aux jardins de la maison natale de Jean de Lattre

Programme du vendredi 7 juin au 9 juin 2019

Rendez-vous aux jardins de la maison natale de Jean de Lattre

Publié le 29 Mai 2019
Dimanche 9 juin de 15h à 19h, rendez-vous au jardin d’agrément et au jardin d’utilité de la maison natale de Jean de Lattre à Mouilleron-en-Pareds Les visiteurs pourront découvrir du 7 au 9 juin une exposition photos "Des monstres dans le jardin" installée dans le jardin.

Dimanche 9 juin de 15h à 19h, rendez-vous au jardin d’agrément et au jardin d’utilité de la maison natale de Jean de Lattre à Mouilleron-en-Pareds avec Emmanuel Jarny, eco-jardinier au CPIE, Antony Vrignon, jardinier, Jean-François Moreau, médiateur culturel.
Les animations et l'exposition sont gratuites. La maison natale est ouverte au public dans les conditions habituelles : départ des visites 11h, 14h, 15h, 16h et 17h.