Toutes les actualités

16 juin 2018 - Ouverture de la maison natale de Georges Clemenceau

Première ouverture de la maison natalede Georges Clemenceau

16 juin 2018 - Ouverture de la maison natale de Georges Clemenceau

16 juin 2018 - Ouverture de la maison natale de Georges Clemenceau

Publié le 08 Juin 2018
Après un an et demi de travaux intensifs conduits par l'agence Titan Architectes, la maison natale du Père la Victoire est prête à accueillir tous les publics. Cette ouverture est née d'une forte volonté de l'Etat, qui a souhaité rendre ainsi hommage au grand républicain que fut Georges Clemenceau. Le musée national Clemenceau-De Lattre, composé de la maison natale du maréchal de Lattre et de celle de Georges Clemenceau, s'inscrit pleinement dans l'offre de tourisme historique et culture de la Vendée. Distantes de quelques mètres seulement, ces deux maisons sont labellisées "Maison des Illustres"

Après un an et demi de travaux intensifs conduits par l'agence Titan Architectes, la maison natale du Père la Victoire est prête à accueillir tous les publics. Cette ouverture est née d'une forte volonté de l'Etat, qui a souhaité rendre ainsi hommage au grand républicain que fut Georges Clemenceau.
Le musée national Clemenceau-De Lattre, composé de la maison natale du maréchal de Lattre et de celle de Georges Clemenceau, s'inscrit pleinement dans l'offre de tourisme historique et culture de la Vendée. Distantes de quelques mètres seulement, ces deux maisons sont labellisées "Maison des Illustres".